Promocione sus productos o servicios con nosotros
Noviembre de 2021 Página 2 de 2

Deudas a hospitales y clínicas por servicios de salud aumentaron cerca del 20% en el último semestre

La deuda ascendió a los $12.7 billones; la cartera morosa, es decir, deudas mayores a 60 días, supera los $7 billones de pesos.

Otros deudores de los hospitales y clínicas son las aseguradoras SOAT, cuya deuda total con este grupo de IPS llego a los $189.650 millones de pesos con el 62.9% de cartera morosa. Los mayores deudores de este grupo son: Compañía Mundial de Seguros S.A, La Previsora S.A, Seguros de Vida del Estado S.A, Axa Colpatria Seguros S.A y Seguros de Vida Suramericana S.A.

Fin.

Palabras relacionadas:
deuda EPS, deuda SOAT, deuda hospitales y clínicas 2021, cartera morosa Colombia
x
Diego Trigueros
30 de noviembre de 2021 a las 02:35

Autant d'avancées technologiques, et ils ne parviennent toujours pas à découvrir le vaccin efficace contre le VIH, le Cancer, le Diabète, l'herpès ? Et les vaccins Covid19, est-ce même efficace ? ... Ils dépensent toutes leurs ressources pour rechercher et produire des armes pour tuer plus de personnes. Plus de progrès de la science médicale et moins de production d'armes sont la voie à suivre, et cela fera de l'être humain un être vraiment intelligent. Je conseille aux gens de commencer à chercher des remèdes alternatifs à leur maladie comme les racines et les herbes naturelles, plutôt que de mettre tous leurs espoirs sur ces scientifiques qui semblent privilégier les armes de destruction massive aux médicaments vitaux pour sauver des vies. La phytothérapie naturelle pourrait bien être tout ce dont vous avez besoin pour vous débarrasser de vos problèmes de santé ou maladies récurrents auxquels ces scientifiques ont refusé de fournir des solutions. J'ai utilisé des plantes médicinales naturelles de Dr.Water pour guérir plusieurs personnes, là où ces médicaments pharmaceutiques ont échoué, la phytothérapie Dr.Water a fait le travail sans effort. Nous ne pouvons pas continuer à vivre avec le VIH, le diabète, l'herpès, les verrues génitales, le cancer, l'hépatite B, jusqu'à ce qu'ils finissent par nous tuer parce que nos scientifiques n'ont pas réussi à trouver la bonne solution, alors qu'il existe des remèdes à base de plantes très efficaces pour toutes ces maladies et vous n'avez même pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour obtenir ces remèdes. Pour l'instant, je recommande uniquement la phytothérapie Dr.Water pour quiconque est intéressé, c'est son WHATS-APP : +2349050205019. il existe encore d'autres bons remèdes à base de plantes, oui j'en ai fatigué quelques-uns aussi, mais celui de Dr.Water est celui que j'ai confirmé être le plus efficace de tous. ...

Sección patrocinada por

Otras noticias de Administración y TIC en salud

Documentos relacionados